| bonjour bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darcy
| Sujet: bonjour bonjour Sam 1 Déc - 11:37 | |
| Il est temps pour moi de me présenter même si j'en ai déja croisé quelques uns dans le temps. En IRL, moi c'est pierre mais dans GW, vous me verrez souvent sous le pseudo de Darcy. 26 ans(bientot), toute ses dents (ou presque), étudiant( en GW?), Toulousain (comme certain). Qur dire de +? Je pense développer tout ça sur le fofo de l'alli Merci à tous pour votre accueil et à plouch sur les terres merveilleuses de Guild Wars. | |
|
| |
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Dim 2 Déc - 5:21 | |
| je te souhaite la bienvenu dans notre charmante guild en esperant que tu t'y plairas et t'y amuseras comme un ptit fou ...:p
a tres vite sur GW | |
|
| |
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 7 Déc - 1:57 | |
| bienvenue darcy (ça fait bizarre de dire ça) étudiant toulousain comme moi, tte tes dents pas comme moi... | |
|
| |
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 7 Déc - 12:54 | |
| lool enfin t'en a encore quand même mr l'etudiant :p | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 8 Déc - 5:32 | |
| y ne m'en manque que 4... c'est pas enorme mais je ne sais pas combien y en a en tout darcy doit savoir avec ses etudes de médecine... (tu me feras de fausses ordonnance? je connais quelqu'un qui a besoin d'anti dépresseur) | |
|
| |
yria Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 8 Déc - 5:40 | |
| mdr tant que c'est pas la totaliter sa va encore moi il m'en manque pas une seule te montrerai sa si tu vx un jours xD | |
|
| |
darcy
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 8 Déc - 14:15 | |
| alors, le nombre de dents? voyons mes fiches : 3 voire 7, à moins que ça soit le nombre de testicules. Ahhhh, je me perd, et le concours qui arrive dans un mois. Je suis perdu. flip flip | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 8 Déc - 15:44 | |
| lol avec 7 testicules comme sous vet ce sont des parachutes qu'il nous faudrait | |
|
| |
yria Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Dim 9 Déc - 8:13 | |
| | |
|
| |
gakuto
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Perdu dans mon monde d’illusion Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Lun 10 Déc - 4:53 | |
| salut | |
|
| |
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Lun 10 Déc - 9:59 | |
| hey c cool tu pourra me faire des faux arret maladies kan je travaillerai. di oui stp stp stp stp !!!!! | |
|
| |
yria Admin
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 12 Déc - 3:59 | |
| toute suite ...ah! ben on vois bien les flémards | |
|
| |
Gurdil
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 13 Déc - 14:53 | |
| ^^ le travail c tabous on en viendra tous a bout^^ | |
|
| |
yria Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour | |
|