Sujet: Karaaaaaaaa Lun 7 Mai - 3:33
Dans la vraie vie suis un garçon (Guillaume) j'ai 21 ans et je vis dans le sud de la France je fais des études d'art. J'aime bien la musique, mater des films (mais y a que des navets au ciné en ce moment), jouer au tennis avec des potes,... et j'aime pas les cons :p j'ai aussi une petite amie géniale (yria) donc pas touche les gars :p et je connais personnelement Gurdil et Tatiana L (pour ça que l'on peut parler de choses que certains ne comprendront peut etre pas)
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Lun 7 Mai - 23:25
très très belle présentation j'aime beaucoups (bien que j'apprends pas grand chose là ) ....et wé les mecs vous avez vu c'est moi la ptite amie génial (toi aussi tu es genial )
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 0:04
lol et oui tu es géniale va falloir l'assumer et à quand ta présentation? meme si moi je n'apprendrais rien...
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 1:38
tkt tkt je la ferais très très prochainement ....quand je serai decidée c'est à dire eeeuh ben je sais pas on verra bien
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 6:23
j'imagine qu'il va en couler de l'eau sur les ponts avant que tu ne la fasses ta présentation...
yria Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 7:00
A par si c'est la sécheresse ui , va en couler pas mal de l'eau....au moins si tu cherches de l'eau tu sais ou la chercher
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 7:13
ro la la ça ne le fait pas pour le maitre enfin ici maitresse de guilde d'attendre comme ça :p
remarque comme on dit les stars se laissent désirer (pour ça que gurdil et moi on s'est précipité)
yria Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 7:18
et sache bien que je sais me faire desirer et attendre ....faut être patient mon ptit
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 7:46
de la patience je crois que j'en ai tu es bien placée pour le savoir Yria^^ et d'abord suis pas ton "ptit" :p
yria Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 7:52
c'est vrai que je suis très bien placer pour dire que tu es patient même très patient ...un mon ptit grand
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 8:39
les allusions de galipettes acrobatiques ça y va... pk je dis ça je sais pas. mon esprit est parfois dérangé
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 21:21
c'est quand ton prochain rendez vous chez le psy Gurdil?...
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mar 8 Mai - 22:03
euh incensement sous peu. mon psy c'est moi . allez je vais faire mon introspection ( et ouais un mot compliqué ça vous épate).... ça y est mon introspection est terminée résultat c'est tout vide la dedans mais rempli de connerie... je vous boufferai tous maangerrrrrrrrrrrrrrr avec plein de sauce piquante^^ chaussettttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Kara Admin
Sujet: Re: Karaaaaaaaa Mer 9 Mai - 1:21
arrete la drogue va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karaaaaaaaa
Karaaaaaaaa
Page 1 sur 1