| coucou c'est moi .....Yria^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 12 Aoû - 2:18 | |
| 999 g gagné | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 12 Aoû - 2:20 | |
| ok si tu veux comme ça on arrete ce jeu stupide | |
|
| |
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 19 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Gurdil
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 19 Aoû - 2:10 | |
| jen ai plein des jeux a la con. tu te rapelle kara ce kon avait sur l'ancien forum? | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 19 Aoû - 2:51 | |
| y en avait tellement de jeu stupide sur notre ancien forum... tte façon le stupide ça nous connait, prenez vos dico et regardez la définition de stupide y a marqué "Gurdil et Kara" | |
|
| |
Gurdil
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Dim 19 Aoû - 14:27 | |
| lol c pas faux le noyau dur de la connerie | |
|
| |
yria Admin
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Lun 20 Aoû - 2:14 | |
| faut pas pousser quand meme ....quoi que vous avez ptete raison xD | |
|
| |
Teps
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Ha me voila je suis de retour et Gurdil me dit que Yria a fait sa présentation sur le forum et donc je me dit que va y'avoir du sport Alors d'abord, je retrouve le forum, je tape l'adresse sur mon explrateur et la je tombe sur un truc, j'essaye de me connecter, rien. Je battaille et la je m'apercois qu'il sagit d'un forum mais pas le bon. Cherchez pas le roi des con vous l'avez trouvé(j'ai fait cette phrase rien que pour le smilies) Non serieusement pour Tokyo Hotel ça s'ecoute mais je trouve que 3 albums en moins d'un an, ça fait un peu Gurdil quoi ou je m'en mets plein les fouilles;) dsl je vais me faire foueté pour ça . Sinon les mensurations pas mal quoi c'est les même que les mannequins femmes (oula je cherche le fouet pour me faire battre). Ha au fait je bois pas non plut ou trés peu mais si on se croise dans une taverne à ascalon je veut bien prendre les rennes. Hé non gurdil on ne mange pas les chevaux du carrosse!Attends au moins que l'on soit arrivé. Donc je dirais que j'ai été absent un moment mais que je suis revenu pile pour cette sympatique présentation ce qui me fait penser que faudra que je complète la mienne. Ha aussi la prochaine fois qui ya un jeu à la con prévenait moi que je vous réduise en charpies en parlant de ça gurdil ta triché pour le dernier jeu à la con la calculatrice est interdite non mais HO depuis quand les nains connaisse autant de chiffres? Sinon pour chef God save the Quenn, vraiment la j'ai plus d'inspiration. | |
|
| |
yria Admin
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Mar 4 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Mer 5 Sep - 0:18 | |
| ouiiiiiii le fouet moi aussi j'en veux!!!!! tout pleins de coup de fouettttttt | |
|
| |
Gurdil
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Mer 5 Sep - 10:22 | |
| je vais venir ten donner du fouet ma grande folle | |
|
| |
Kara Admin
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Mer 5 Sep - 20:27 | |
| mmmmh je t'attends mon rêve va enfn se réaliser
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gurdil
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ Ven 7 Sep - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est moi .....Yria^^ | |
| |
|
| |
| coucou c'est moi .....Yria^^ | |
|