The Angels Of The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Of The Destiny

Forum de la guilde des Angels Of The Destiny de Guild Wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pts de caractéristiques

4 participants
AuteurMessage
tatiana

tatiana

Masculin

pts de caractéristiques Empty
MessageSujet: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:51

voila je viens de faire un perso proph mais je ne me souviens plus quelles sont les deux quêtes qui donnent les 200pts de comptet si c'est bien 200 ^^
donc voilà vous pouvez me dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

tu en as une au désert et une au cimefroides du sud mais c'est à vérifier ^^
Kara
Admin
Kara

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

pour être plus précis une a droknar c'est vaniy qui la donne l'autre il faut faire une quête d'un fantôme à la rivière assoifée cette quête fera allez voir un type dans le désert qui donnera la quête
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
tatiana

tatiana

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:36

merci kara parceque avec les explications du nain j'étais pa encore arrivé au bout de mes peines...
Gurdil

Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

va mourrir (pour une fois que je voulais pas faire le con sur un post on m'y a forcé dsl)
Tia

Tia

Féminin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:35

Waou, je savais pas qu'on pouvait monter jusqu'à 200 points de compétence. C'est bon à savoir Razz

Mais par contre, j'en profite, vu le titre du topic.
Je viens de finir une quête avec ma rodeuse lvl 20, j'ai "gagné" un point mais je l'ai pas reçu Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Question

D'ailleurs maintenant que j'y repense, ce n'est pas la première fois, c'est rageant Evil or Very Mad
Je dois être maudite affraid
Gurdil

Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

c'est pas des points de caractéristiques que tu reçois quand tu es level 20 mais des point de compétences qui te permettent d'acheter les sorts au marchand de sorts
Tia

Tia

Féminin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

Ah ? Et ça apparait où ?
Parce que j'ai rien vu, mais je regarde peut-être pas au bon endroit Rolling Eyes
Kara
Admin
Kara

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:02

vais etre plus clair quand tu es level 20 aprs tu gagnes des points de compéténces pour acheter les sorts

ces 2 quetes font gagner chacune 15 points de caractéristiques qui sont les points que tu répartis dans tes différente magie donc avec les 2 quetes finis tu arrives a 200 points de caractéristiques au lieu des 170 normaux lorsque tu es level 20
Gurdil

Gurdil

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

kara tu es trop fort pour expliquer y a joe (un copain a nous pour ce qui connaisse pas) qui va acheter le jeu tu pourras l'aider et tout lui expliquer comme ça^^
Kara
Admin
Kara

Masculin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

c'est cool qu'il l'achète mais il est pas bête le joe il comprendra vite tout seul...
Tia

Tia

Féminin

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:21

cheers Merci pour toutes ces précisions cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pts de caractéristiques   pts de caractéristiques Icon_minitime

pts de caractéristiques
Page 1 sur 1