The Angels Of The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Of The Destiny

Forum de la guilde des Angels Of The Destiny de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teps

Teps


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

Salut moi c'est Teps je viens d'arriver sur Guilds Wars j'y avait joué il y a longtemps lorsqu'il était sortie.

Un jour pour mon mon plus grand malheur,(il y a deux ou trois jours exactement) on m'a contraint sous la menace lol! à rejoindre une guilde.

Haiiiiiii affraid me suis je dit dans quel fourbier me suis je fourré un chef tyrannique des membres complétement félés du sybolo.

Du coup je me suis dit je peut pas les abandonner à leur triste sort.
Il leur faut quelqu'un pour passer le Qi moyen à 1, lol! finallement je me suis aperçu que la chose était contagieuse et que multiplier un Qi de 0 même par 2000 ferait toujours zéro.
Alors je pose mon cerveau dès que je me connecte.
Voilà l'histoire de science fiction (Tirée de fait réel) qui m'est arrivée.

Sinon personnelement j'aime le sport en général (je fais du basket Basketball ) l'informatique, le modélisme, les jeux vidéos et oui désolé l'informatique et les jeux vidéos ne sont pas des sport dure réalité lol! .
J'habite dans un village près d'orthez( la j'ai perdu du monde).
je suis étudiant en BTS Domotique(les exams arrivent) la aussi j'ai perdu du monde et j'ai 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yria
Admin
yria


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p)
Date d'inscription : 02/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:35

slt Teps et bienvenu dans notre forum ainssi que dans notre guild (bien que tu sois venu sous la menace et après par charité lol! ) j'espère que tu t'y plairas ....tu sais tu n'as pas besoin de poser ton cerveau quand tu viens parmis nous je suis sur que ça ne changerai pas grand choses de toute façon tongue sinon t'ai pas fais trop peur en te menaçant et avec tous mes fêlés du ciboulos derrière moi en tous cas je suis sur que tu t'y plairas (tu es un peu comme nous :p Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com/           http://yria09image.skyrock.
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:20

salut teps ouaip tu vas ti plaire et même si ce n'est pas le cas tant pis pour toi tu as signé tu ne peux plus partir Twisted Evil (mode officier tyranique)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:43

ralala kara tu as beau essayé d'être méchant ça marche pas du tout.. avec la photo du chat qui fait pas peur !!

sinon bienvenu parmis nous ami sans cerveau et peux tu m'expliquer ce qu'est la Domotique ?? (mode officier abruti)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:01

boulet de tatiana c'est pas un chat c'est un lion en peluche qui parle. et oui on arrête pas le progrès.
Sinon bienvenue à toi teps. Je tiens à préciser que je suis le plus sérieux de tous ou le moins con, quand je perds je rage, je suis un ptit nerveux. Après si tu veux la vérité tu lis tout ça et tu comprends le contraire. Ce qui donne : je suis le plus con de tous quand je perds ça me fait marrer et je suis un petit( ça ça change pas tu l'auras compris) pas nerveux.
bienvenueeee
afro je suis funkyyyyyyyyyyy maaaannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Teps

Teps


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:44

La domotique( pour Tatiana) pour faire court c'est l'art de domestiquer les tiques lol!
non serieusement tout ce qui permet de gérer les systèmes de gestion de la maison et de l'industrie autant dans la climatisation que dans l'electricité, les réseaux informatiques voila tout ça cela dit tout le monde s'en fout je me demande pourquoi j'écris d'ailleurs albino

Bon sinon j'apprécie tout vos petit mots et je l'avoue pour mon plus grand malheur affraid je me plait dans cette guilde.

C'est parceque j'aime les coups de fouet et on m'en a promit plein.

Yria tu vas avoir mal au bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
yria
Admin
yria


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p)
Date d'inscription : 02/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:42

tkt pas pour mon bras j'en ai un de rechange et je ferai un roulement comme ça donc tu seras gâté par les coups de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com/           http://yria09image.skyrock.
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

un bras de rechange ça doit etre pratique. j'en veux un pour noel ^^

alien la vérité est ailleur alien


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:26

pour une fois tu as raté ton coup avec le gif c'est rigolo !!

sinon moi si vous voulez j'ai aussi des martinets c'est moins grand qu'un fouet mais ça laisse plus de traces en un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:36

et si il a marché ^^ sinon les bouquets d'orties comme fouet ça marche bien aussi
Mad je suis en train de pousserrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Teps

Teps


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:29

Des bras de rechange Zut j'avais pas prévut ça , bon quelqu'un connait une adresse pour trouver des prothèses de fesse? histoire que je puisse sauver les miennes et non Gurdil je n'accepte pas les prothèses naine, elles ne sont pas à ma taille puis j'ai des doutes sur l'art nain vu que tes fesses sont en MITHRIL j'ose même pas imaginer affraid
Par contre c'est pas sympa de donner des conseils à Yria pour la torture parceque tel que c'est partit je vais avoir droit au fouet au martinet et au bouquet d'orties en espérant que je ne les bouffe pas par la racine.

Bande de faux frères je me vengerai Evil or Very Mad

Ps: perso je pense que c'est des cerveaux qu'il nous faudrai, deja 1 ce serait bien, après on parlera de rechange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teps Empty
MessageSujet: Re: Teps   Teps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Of The Destiny :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser