The Angels Of The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Of The Destiny

Forum de la guilde des Angels Of The Destiny de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tatiana (alias GUNTER !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Je m'appelle Jérémie, j'ai 20ans (Ô putain deja ??), je ne sais pas écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe, c'est pour ça que j'écrit souvent en SMS !!! RHa la belle astuce !

Je suis en BTS comptabilité et gestion, me demandez pas si j'aime les chiffres parceque je sais pas trop ce que je fou la dedans. J'aurai mes résultats dans pas beaucoup de temps, donc on verra.

Sinon je suis un grand fan de GW bien sur, mais j'aime aussi lire, faire du vélo, jouer sur le pc, ma copine, cueillir des framboises et coiffer des poneys... oula non je m'égare. Bref voila vous l'aurez compris ce qu j'aime par dessus tout c'est raconter des conneries !! donc soyez pas étonné..

A oui aussi j'aime beaucoup ce gif : rendeer parceque en fait c'est une fougèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

mdr bien bien e ce que je vois on a toujours pas de membres intelligent c'est cool ça la guilde touche deja les bas fonds...

ptite remarque tu aimes le vélo ah ben dis donc pourtant on ne peux pas dire que tu sois très courageux en vélo (ok je peux parler...)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

mais si mais si en fait on est tous très intelligent mais on veut juste pas le montrer pour ne pas qu'il y ai de jaloux ! et pour le vélo disons que les descente ça passe mais dès que ça monte...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:09

ça tu ne la montre pas ton intelligence deja meme tes post suis obligé de corriger au moins 10 fautes par phrase -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

il est intelligent moi je trouve selon mes critères
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

aaa merci mon Gurdilouninou, dit au fait je me demandais si la taille du cerveaux des nains était proportionnelle à celle de leur jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

non elle et proportionelle à la taille de leur orteil^^
Revenir en haut Aller en bas
yria
Admin
yria


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p)
Date d'inscription : 02/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:07

tu es sur moi je pensais qu'ils étaient plutôt proportionnelle à l'ongle de leur orteil geek study
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com/           http://yria09image.skyrock.
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:17

oui ça conviendrait mieux à Gurdil
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:55

lol d'accord je vous retient mais j'ai rien a dire. et gunter il est moche ton avatar ^^
cherry je suis une ceriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:58

d'abord je préfère Tatiana ! Gunter ça refléte pas ma douce personalité ! et ensuite je sais qu'il est moche mais c'est en attendant d'en trouver un qui refléte ma personalité et c'est pas la peine de chercher pour moi je sais déja ce que je vais mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:02

mets y homer simpson ça te représente très bien. Un QI d'huître croisé avec un pochtron
et pour te faire plaisir :
rendeer je sui une fougèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana (alias GUNTER !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c moi nobunagakun alias nobu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Of The Destiny :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser