The Angels Of The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Of The Destiny

Forum de la guilde des Angels Of The Destiny de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tatiana (alias GUNTER !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiana

tatiana


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Je m'appelle Jérémie, j'ai 20ans (Ô putain deja ??), je ne sais pas écrire une phrase sans faire de faute d'orthographe, c'est pour ça que j'écrit souvent en SMS !!! RHa la belle astuce !

Je suis en BTS comptabilité et gestion, me demandez pas si j'aime les chiffres parceque je sais pas trop ce que je fou la dedans. J'aurai mes résultats dans pas beaucoup de temps, donc on verra.

Sinon je suis un grand fan de GW bien sur, mais j'aime aussi lire, faire du vélo, jouer sur le pc, ma copine, cueillir des framboises et coiffer des poneys... oula non je m'égare. Bref voila vous l'aurez compris ce qu j'aime par dessus tout c'est raconter des conneries !! donc soyez pas étonné..

A oui aussi j'aime beaucoup ce gif : rendeer parceque en fait c'est une fougèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

Tatiana (alias GUNTER !!!) Empty
MessageSujet: Re: Tatiana (alias GUNTER !!!)   Tatiana (alias GUNTER !!!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

mdr bien bien e ce que je vois on a toujours pas de membres intelligent c'est cool ça la guilde touche deja les bas fonds...

ptite remarque tu aimes le vélo ah ben dis donc pourtant on ne peux pas dire que tu sois très courageux en vélo (ok je peux parler...)