The Angels Of The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Of The Destiny

Forum de la guilde des Angels Of The Destiny de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les malchanceuses vies de mes persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

Gurdil Cul De Mitri : level 20 en tyrie, guerrier moine a l'épée ou la hache
Vo asthur: level 20 à cantha, elem envout, en feu
Gurdil La Chaste : Level 20 cantha et tyrie, necro sang pour l'instant et envout
Gurdil la ROdeuse : level 20 Rodeuse moine dans faction ki fait je c pas koi
Gurdilete la Chauve : Level 12 Moine dans prophétie bloqué a la descente du yak

C'est en l'an de grace 1201 que naquit Gurdil Cul De Mitril. C'était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal dans une famille totalement barge. Un jour qu'il avait 10 ans, il vit son père donner son caniche à bouffer à un ponney rose. Ce choc psychologique lui stoppa sa croissance. Il était devenu le Nain Gurdil Cul de Mitri. Ruminant sa vengeance contre son père c'est 15 jour après qu'il trouva comment se venger. Dans la nuit il attacha son père et le donna à bouffer au même poney. Manque de pot c'est le père qui bouffa le poney. Et oui Gurdil n'avait pas de chance, cette caractéristique le poursuit encore aujourd'hui. Après ça son père le foutu à la porte à poil. On retrouve notre ami Gurdil quelques années plus tard. Ce glandu c'était fait adopter tout d'abord par des ettin des caverne puis par des nains du sommet. Son père adoptif lui apprit le maniement de l'épée et puis de la hache, ouais le marteau c'est trop dangereux pour lui il s'est écrasé le pied à chacune de ses utilisations. Pour remercier son papa adoptif gurdil testa les technique apprises sur le crâne de papa nain adoptif et parti rejoindre rurik qui donnait soit disant plein d'or. et oui Gurdil a développé pendant son séjour dans les caverne la traîtrise et avec les nains l'amour de l'or. Je crois que c'est le seul amour qu'il ait jamais ressenti depuis la perte de YOUYOU son petit caniche. Après avec l'aide de Rurik et de plein d'autres personnes dont il s'est servi il a fini le monde de la tyrie et tué cette putain de liche(ce sont ses propos) mais sa ne lui a rien rapporté et du coup maintenant plus pauvre qu'avant qu'il ai rejoint rurik, il vaganbonde en cantha d'auberge en auberge et vous le retrouverez souvent devant les auberges en train de mendier. Si vous le rencontrez donnez lui quelques piecette et il vous zigouillera pour vous piquer vos bourses (je parle de toutes vos bourses). Désormais on l'appelle Gurdil l'ivrogne émasculateur.


Vo Asthur est née en l'an de grace 1205, c'était la cousine de notre ami émasculateur. Etant petit ils jouaient tous les deux souvent ensemble avec un petit caniche dont on connait l'histoire. Un jour le père de Vo lui dit qu'elle ne pourrait plus voir son cousin. On lui raconta que le chien adoré avait eu une attaque et que son bien aimé et très gentil cousin était parti faire son deuil et méditer on ne sait ou. Dès ce jour la, Vo décida de devenir une aventurière et d'aller retrouver son cousin. Elle alla voir son conseiller d'orientation qui lui conseilla après diagnostic de devenir elementaliste de feu. Il lui a di ça après qu'elle lui ai brulé sa barbe. Trop fort ce conseiller, il a dessuite trouvé le coté pyromane de sa cliente. Ainsi fut dit ainsi fut fait. Et voila notre amie Vo qui devint une elementaliste relativement minable. En effet ses profs ne voyaient dans cette blonde à forte poitrine qu'une.... enfin vous voyez ce que je veux dire je ne vais pas vous faire un dessin. Et pour couronner le tout elle avait le QI d'une huître. Un jour elle fut convoquée chez l'empereur de Cantha pour autre chose que ses dons d'élémentalisete, et en confidence sur l'oreiller l'empereur lui apprit qu'il connaissait son cousin Gurdil. et il lui promis de lui dire ou il se trouvait si elle l'aidait à tuer Shiro. Alors elle parti en quête de tuer shiro avec son bidon d'essence et ses allumettes( vous ai dit qu'elle était nulle en élémentaliste). Elle réussit dans sa quête on ne sait comment et sur le chemin du retour elle s'arrêta à la taverne pour boire un coup. C'est qu'elle reconnu son cousin en train de mendier. Ce dernier ne vit qu'une blonde à forte poitrine et arriva ce qui arriva. C'est ainsi que naquit Gurdil La chaste. Depuis les deux cousins incestes ont ouvert une taverne et mit leur fille dans un couvent en étant obligé de la rebatiser. Cette conne de Vo avait inscrit sa fille sous le nom de Gurdil Cul en Feu et elle portait bien son nom la gonzesse. Enceinte déja a 11 an et de plusieurs mec selon elle et même de chose pas humaine. Je crois qu'elle avait rencontré un Naga un soir. C'est pour cela que ses parents l'inscrivire dans un couvent et aussi parceque c'était gratuit et qu'ils étaient débarassés de cette erreur de jeunesse. Depuis Gurdil La Chaste (c'est son nouveau nom) est devenue necromancienne et on ne sait pas ou elle est passée.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yria
Admin
yria


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p)
Date d'inscription : 02/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:52

affraid ben ben que vois-je j'ai rien marqué là, ça m'étonne ça j'étais sure d'avoir mis quelque chose scratch Embarassed bon bon je vais mettre quelque chose ....wé ok mais quoi ?!!! confused scratch ben déja un bienvenue ça serai pas mal, donc bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plais parmis nous et que tu te plairas encore, j'adore ta présentaion c'était une très belle histoire j'étais morte de rire devant mon écran en la lisant moralité je l'ai aussi faite lire à mes deux frères lol! qui eux aussi étaient mort de rire ...bravo tu as fait mourir ma ptite famille :p
en tous cas continu à être eeeuh! comme tu es c'est cooooooool j'adore je suis sur qu'on s'ennuira pas avec toi Razz geek bon je crois que ca suffit j'en est mis déja pas mal là!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com/           http://yria09image.skyrock.
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

je vais faire une carrière de grand écrivain je sens ^^.
confused je suis mauuuuvvvvvvvvveeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Admin
Kara


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

en fait je ne sais as quoi dire sur cette histoire c'est un amas de conneris plus grosses les unes que les autres...
farao je suis toutenkartoooooooooooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsdestiny.forumgaming.fr
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:34

mais je suis fièr de ma connerie
king je suis le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des cons
Revenir en haut Aller en bas
yria
Admin
yria


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : sur une planete, a une certaine epoque ...lol (pas loin de carcassonne:p)
Date d'inscription : 02/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

mdr je veux bien te croire la dessus gurdil tu es bien le roi des conset je vois que tu es beaucoups de choses soleil,mauve,lapin etc...faudrai peut etre que tu trouves ta véritable personalité nan?!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://yria09.skyblog.com/           http://yria09image.skyrock.
Gurdil

Gurdil


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/05/2007

les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

ptet si il ya de nouvo smiley ^^. je suis pire que le pire des schyzophrènes^^
golluuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malchanceuses vies de mes persos Empty
MessageSujet: Re: les malchanceuses vies de mes persos   les malchanceuses vies de mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les malchanceuses vies de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Of The Destiny :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser